L'Association

L'Atelier N°7 est une association de loi 1901 ayant pour but de Diffuser, promouvoir, transmettre et développer des productions créatives, artisanales et artistiques, au sein de la vie culturelle locale.

Pour cela, nous avons créé un lieu multiple :

• Un atelier partagé : 4 artistes et artisans d'art  travaillent dans un même lieu, donnant lieu à des échanges de compétences, une mutualisation des connaissances et du réseau et des projets croisés. Bref, dans l'atelier partagé, la créativité est en ébullition !

• Un espace Expo-vente, permettant la promotion des artistes de l'atelier et chaque trimestre, 3 créateurs locaux.

• Un espace cours et stages : La transmission et l'accompagnement au développement créatif de chacun tient une place importante au sein de notre association.

Toutes ces activités sont encadrées grâce à notre règlement intérieur :

Télécharger le règlement intérieur en PDF

Le mardi de 14h à 18 h

et du mercredi au vendredi :

9h -12h et 14h-18h

Les samedis matin avant les fêtes et les lundis et mardis en occasionnels

6 Rue Mercière

43140 Saint Didier en Velay